Partager   E-EPI
L'Épi La monnaie locale citoyenne
de la Lorraine belge

Pensez et dépensez en Épis du bon sens !

Bergerie du Gros Cron – Famille Rampanelli-Winance

Bergerie du Gros Cron – Famille Rampanelli-Winance

La Bergerie du Gros Cron – Famille Rampanelli-Winance vous propose ses colis de viande d’agneau, sur commande et en partenariat avec un atelier de découpe. Ainsi que des peaux tannées d’agneau. La Bergerie est conduite en agriculture biologique et signataire de la Charte Nature & Progrès.

Au cœur des pâturages de Gaume, la famille Rampanelli-Winance élève une troupe de 250 brebis dont les agneaux fournissent une viande tendre, appréciée par les gourmets, mais encore souvent méconnue. La ferme est conduite en agriculture biologique et adhère à la charte Nature et Progrès

  • Au printemps et en automne, la bergerie propose sur commande, des colis de viande d’agneau, en partenariat avec un atelier de découpe.
  • La laine des moutons est triée pour être transformée en différents produits : fils à tricoter, gants, sacs, chaussettes, couettes, sur-matelas, tissus, …
  • Les peaux des agneaux sont tannées et valorisées en « literie bébé »

Afin de pouvoir grouper les confections des colis, maintenir les prix et limiter l’impact écologique, et, enfin, parce que le nombre d’agneaux est limité, réservez dès à présent votre colis.

Les colis réservés sont à retirer à notre domicile ou dans certains groupements d’achats

N’hésitez pas à nous contacter

 

pourquoi l’épi?

Soutenir l’économie locale. Sensibiliser les consommateurs et les autres acteurs de l’économie locale aux produits locaux.

Présent sur les marchés de :





Actualités


Avec le soutien de

L'Épi Lorrain est
membre du réseau

En collaboration avec

Je souhaite être bénévole !

L'Épi est un projet citoyen, pour toutes ses activités, il a besoin de bénévoles ! Soutenez-nous !


  

Inscription à la newsletter